Partager :
Initiative Mayenne propose aux entrepreneurs qu'elle accompagne 2 ateliers pour évoquer ensemble les fondamentaux en communication et en pilotage d'entreprise quand on créé ou reprend son entreprise !

Après avoir obtenu votre accord de prêt d'honneur devant l'un de nos comités d'agrément, vous participez à deux ateliers pour vous permettre de développer vos compétences en gestion et pilotage d'entreprise, et en communication pour faire connaître votr entreprise !

Deux temps forts animés par deux experts de ces domaines : Matthieu ROBINET, de SANDWICH COMMUNICATION, une agence de communication installée à Laval, et Jean-Paul TRETON, de EUROPTIMA, une entreprise de conseil-formation en pilotage d'entreprise, installée en Bretagne.

Ces ateliers se dérouleront en présentiel dans nos locaux 12 rue de Verdun à Laval (locaux partagés avec la CCI de la Mayenne) ou en visioconférence, de 10h00 à 12h00. Chaque thématique sera proposée une fois par mois pour vous permettre de participer aux deux thématiques avant, voire au tout début de votre activité.

 Dates des prochains ateliers :

  • Lundi 1 Mars de 10h à 12h : Communication
  • Lundi 8 Mars de 10h à 12h : Pilotage d'entreprise
  • Mardi 6 Avril de 10h à 12h : Communication
  • Lundi 12 Avril de 10h à 12h : Pilotage d'entreprise
  • Lundi 3 Mai de 10h à 12h : Communication
  • Lundi 10 Mai de 10h à 12h : Pilotage d'entreprise
  • Lundi 7 Juin de 10h à 12h : Communication
  • Lundi 14 Juin de 10h à 12h : Pilotage d'entreprise
  • Lundi 5 Juillet de 10h à 12h : Communication
  • Lundi 12 Juillet de 10h à 12h : Pilotage d'entreprise

Pour vous inscrire : 02 43 49 50 37 - contact@initiative-mayenne.fr

ou via le lien suivant : Communication / Pilotage d'Entreprise

 

← Notre parcours d'accompagnement
À télécharger

Ateliers Premiers Pas